• Ana

    Je ne veux pas grossir,

    Je ne veux pas être  la grosse vache de 40kg pour 149cm !

    Je veux juste être bien dans ma tête bien dans mon corps ...

    BREF 

    Continuer à essayer de rejoindre PRO-ANA 

    Je le veux et je sais que j'ai des os mais sous toute cette graisse on ne les vois pas alors à quoi ça sert d'avoir des os si je ne peux pas montrer leurs formes ?

    Je veux juste être une membre de PRO-ANA !

    J'ai 12 ans et je suis à 36kg donc j'ai déjà perdu 4kg et je me sens mieux dans ma tête et dans ma peu et je veux faire juste 20kg  ET c'est pas des préjugés qui vont me faire changer d'avis !

    L'anorexie c'est juste un mode de vie PAS UNE MALADIE comme le dise mes potes !!!!!!!!!!!

    Et en + je n'aurais plus à avoir honte sur la plage je pourrais m'afficher sans complexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:03

    J'ai 13 ans et je fais ~50 kg, je suis juste trop grosse, j'ai envie de faire 35kg, donc je fais 3h de sport par jour et je mange un peu, et je bois beaucoup d'eau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :